Ecrit ici ce que tu cherche.

lundi 3 mars 2014

Vive la Saint Valentin !! Moi, en retard ... JAMAIS !! ^.^

     HELLO TOUS LE MONDE !!!!!
     J'espère que tous va bien !! Oui, je suis très heureuse de vous retrouver donc je crie !!
     Enfin bref, je vais pas me justifier pour mon absence... enfaite je ne pourrai pas tenir mon blog régulièrement. ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Par manque de temps ... oui je sais c'est nul mais je n'ai vraiment pas le temps d'écrire des articles et même de me polisher (le retour des mots pas français) les ongles, en faite je fait plutôt des choses simple, enfin je met juste un truc uni quoi donc ça ne sert a rien de vous le montrer.

    Mais sinon, je suis de retour et c'est pas les mains vides parce que j'ai fais un nail art !! C'est  un nail art de Saint Valentin en retard !! On dit bien que la Saint Valentin c'est toute l'année ?? Non ?? Bah moi oui !!De toute façon je fais ce que je veux !!



      Alors ce petit nail art ce compose d'une couleur de base rose-saumon-corail de chez HEMA (ouai, je ne sais pas décrire les couleurs), après en accent j'ai fais un genre de cœur inversé, enfin vous voyez avec l'image quoi. Et sur le pouce, j'ai collé une perle blanche et un strass qui viennent d'un carrousel que je viens d'acheter à Nocibé ( à 7€ ... perso, je trouve que les prix chez Nocibé sont un peu abusés, j'dis ça j'dis rien).
      Le pull que je porte vient de chez Victoria's Secret (j'ai bien dis Victoria's Secret, non pas PINK) et la brume est une brume PINK qui sent trop bon !! C'est la senteur Wild at Heart en petit format.

Je t'aime un peu, beaucoup, passionement ...

     J'avoue cette photo est vraiment pourri... mais je voulais juste vous dire que maintenant je metterai mon nom sur les photos comme ça ... bah... je suis sûr que personne ne me les piquera !! Ça me prendra encore plus de temps mais c'est pas grave ^.^

     Sinon je vous fais de BIG BISOUS sur la joue !!! Et je vous remercie de lire mon blog et de vous abonné sur Hellocoton. On a passé la barre des 50 abonné sur Hellocoton et la barre des 1600 vue !!  Un grand merci tout le monde !!!

Oui, c'est mon écriture pourri ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !