Ecrit ici ce que tu cherche.

mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël !!

     Coucou tous le monde !!
     Donc aujourd'hui je reviens vite fais avec ma manucure de noël faite avec la nouvelle collection brocarde de Maybelline (une revue plus en détaille plus tard, je n'ai pas le temps aujourd'hui !!  )
      Je vous laisse avec les photos (prise au soir donc pas de très bonne qualité désoler :( )







Joyeux Noël et Bonne Fête de fin d'Année !!

2 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses.
    Profite bien de cette journée! :-)


    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucile !! Passe de bonnes Fêtes de fin d'année !!
    Je te souhaite également plein de bonne chose pour l'année qui va suivre !!
    Bye

    RépondreSupprimer

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !