Ecrit ici ce que tu cherche.

mardi 16 juillet 2013

Moi, j'aime bien les sandwichs !!

     Hello tout le monde, j'espère que tout va bien chez vous !!
     Chez moi ça va super, là je vous écris dans mon jardin allongée sur mon transats, le pied quoi !! Il fait chaud et maintenant je trouve ça vraiment cool  ( ^.^ ) .

    Alors avec ce titre digne d'une morfale, il est difficile de croire que je vais vous parler de vernis aujourd'hui. Et poutant ... bah ... je vais vous parler de vernis. Et donc vous aller me dire quel rapport avec le titre ? Et moi je vous répond : "c'est le nom de nail art parce que ça fait comme un sandwich."


    " Alors comment procède-t-on ? " allez vous me demander bien gentiment ... . Et moi je réponds : " c'est très simple jeune padawan, il suffi de :
                 - mettre une base transparente (comme d'hab')
                 - mettre une couche de vernis jelly, c'est à dire un peu transparent
                 - mettre une couche de paillettes
                 - remettre une couche de vernis jelly pour que les paillettes soient emprisonné dans le vernis comme une tranche de fromage le serai dans un sandwich.
                 - Et enfin mettre une couche de top coat (comme d'hab')"

Après cela vous me remerciez bien sagement !! Et moi je vous fait de gros bisous et je vous dit "A bientôt !! "

Swatch du vernis Essence - 104 sweet as candy
Essence - 16 Cool breeze, ce vernis a en réalité des paillettes à tons chaud ET à tons froids.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !