Ecrit ici ce que tu cherche.

mercredi 5 juin 2013

Mon premier Tag, merci OnglesAddict !!

     Coucou tous le monde !!!
     Alors oui je sais, je suis partie sans vous prévenir mes c'est pas de ma faute mon amie la gasto est venue, très gentillment, me rendre visite. C'est de sa faute !!!!

      Bon sinon je ne reviens avec un tag !!!! Bah oui j'ai été tagué par OnglesAddict, merci à toi ça m'a fait ultra plaisir.
 
     Le but du tag est :
          -D'écrire 11 chose sur moi
          -Répondre aux 11 question posée
          -Poser 11 autre question
          - Et puis enfin tagué 11 personnes
Ouai, ça fait beaucoup de 11, je le sais ...

Donc voilà 11 info sur moi :

          - Je suis une vrai blonde.
          - Je suis en adoration devant l'Amérique, j'adore ce pays ( et si tout va bien, j'irai bientôt y passer un séjour.
          - Je fais des bijoux en pate Fimo. Je suis pas très douée mais bon ...
          - Je fais aussi du scrapbooking, en faite j'aime bien les travaux manuels
          - Je déteste la mode du léopard
          - Je suis très fleur bleu
          - J'ai toujours voulu faire des beaux cupcakes, mais je n'ai jamais réussi  -_-
          - J'aime pas le nutella ( ouai, ça existe des gens comme ça )
          - J'ai déjà eu une médaille de hocket
          - Je ne commence jamais les cahier de note que l'on me donne
          - J'aime pas les films d'horreurs

 Les 11 questions posée

Quel est le mot qui te définirait le mieux ? 
Je dirais curieuse.
 
Quel est ton plus gros défaut ? 
 Être curieuse.  LoL

As tu des animaux de compagnies, si oui lesquels ? 
 Oui , j'ai un chat au féminin, huhu !

Une vrai chipie, ça se voit non ?

As tu des phobies ? 
 Euh, je dirai les serpents ( eh non les araignée ne me font pas peur, en faite je les aime bien moi ces p'tites bêbête

Si tu gagnais au loto que ferais-tu ? 
 J'irai en Amérique faire du shopping !!


La couleur de ton vernis préféré ? 
En général, j'aime bien les tons pastel,nude ... mais un de mes vernis préféré est un bourgeois 1 seconde, et c'est le 07 Fushia Bucolique.
 

Ta marque de vernis favorite et pourquoi ? 
Essence parce que c'est pas cher, Les nouveau pinceaux sont géniaux et il y a un large choix de couleurs
 

Trois choses dont tu ne te sépares jamais ? 
Mes clefs, mon portable et un paquet de mouchoirs (surtout qu'en ce moment je suis enrhumée, après le gastro, le rhume. Génial !! )

Shoppeuse addict ? Compulsive ou raisonnable ? 
Oui, et une shoppeuse addict très compulsive.

Quel pays aimerais-tu découvrir ? 
L'Amérique en premier puis l'Australie

Quelle est ta musique préférée ?
Je sais pas choisir donc je vais en mettre trois :
     - Impossible de James Arthur
     - Can't hold us de Macklemore
     -  Just give me a reason de P!nk et Nate Ruess

Mes 11 autres questions 

Que faisais-tu avant de commencer ce tag ? 
Montre nous ton vernis ou nail art d'aujourd'hui ?
Ton dernier achat ?
Ton parfum préféré ?
As-tu beaucoup voyagé ? Où est tu allée ?
Quel est ton animal préféré, pourquoi ?
Ta série préféré ?
Ton rêve le plus fou ?
La chose que tu déteste le plus chez les autres ?
Ta boutique vêtement et ta boutique maquillage-vernis préférée ?
Ton péché-mignon ?

Les 11 personnes que je tague : 

Clemmo 
VernisetPaillettes
Nail Art is Easy
Nailpolishd
La-petite-nail-art-euse
Envie dvernis
Chat-mots
Pam-Pam
Splasheuse
nailart Attack
cocosnails 

Voila, voila, j'espère que ce tag vous aura plus. Je remercie encore OnglesAddict pour m'avoir tagué

Big Bisous !!! (et promis je reviens très vite pour un nouveau Nail art ) 

Elle vous dit au revoir !!



1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir tagguée mais excuse moi, je n'ai vraiment pas le temps de faire ce tag, il se passe trop de choses en ce moment, et j'ai beaucoup trop de trucs à faire, donc désolé si je ne répond pas mais merci quand même! <3

    RépondreSupprimer

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !