Ecrit ici ce que tu cherche.

dimanche 19 mai 2013

First Nail Storming : Festival de Cannes

  




      Hey !!
     Aujourd'hui je vous ai concocter un petit poste spécial (que je vous écris en mode parallèle au plafond) qui est mon premier Nail    Storming !!! Celui ci est sur le festival de Cannes, et ouai on sort les paillettes et le popcorns (bah oui, pour le ciné et tous ça ...).

Ah !! C'est la guerre contre mes envies !! ( Ce sont les petites peaux).
     Alors présentons la chose :
          - sur le pouce j'ai mis une base noir de chez Miss Cop et des paillettes (parce que tous le monde aime les paillettes) d'un vernis que j'avais acheté chez Mim.
          - sur l'index j'ai essayer de faire un pot de popcorn, sauf qu'il a un peu raté (la preuve je suis sûr que t'avais pas reconnu le pot). Pour cela, j'ai utilisé un rouge de chez Miss Cop et un vernis (pâteux) jaune de chez Essence. On ne se moque pas, c'est pas bien.
          - sur le majeur, j'ai mis le 140 go bold de chez Essence et j'y ai collé des petites étoiles blanches.
          - sur l'anuaire j'ai mis une base (comme sur tous les ongles) et avant qu'elle ne séche, j'y ai parsemé des paillettes rouge.
          - sur le petit doigt (ou l'auriculaire 8P), j'ai mis un blanc irisé d'une marque inconnue et j'y ai tracé des trais (enfin deux pour être plus précise).

Gros Bisous et Bonne Nuit 

 
Action !! NON !! On coupe !! C'est flou !!






2 commentaires:

  1. coucou
    pas mal
    ça aurait était mieux si tes cuticules était nettoyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai je sais ... mais disons que je n'avais pas trop le temps. (honte à moi)

      Supprimer

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !