Ecrit ici ce que tu cherche.

mercredi 17 avril 2013

Le corail coordonné

     Coucou !!!

     Alors vous avez remarqué ? C'est le retour des beaux jours et oui, le printemps arrive : les oiseaux chantent, c'est à dire que le hibou du matin me réveille (pourtant j'habite en ville ), les arbres commencent à produirent leurs fleurs, d’ailleurs, j'ai vu un jolie cerisier quand je me suis promenée, ça m'as mis de la joie au cœur, et oui un rien peut me faire sourire.
Je crois que je vais me taire et faire une trêve de constat météorologique et poétique.

     Bon parlons quand même un peu de nail art :
     Pour suivre avec le temps et la volonté de soleil (ok je me tais et je parle plus de météo), j'ai décidée de mettre de la couleur et quoi de mieux que le corail, le couleur de l'été par excellence, pour faire de mes ongles des petits coraux des fonds de mer. Pour cela j'ai utilisée le 030-Meet me at Coral Island de chez Catrice.Ce corail est, pour le coup, un vrai corail, enfin c'est mon avis.Il est orangé avec une pointe de rose.

    
                                 (Faut pas faire attention à mes envie. Des envies sont des petites peaux autours de l'ongle)


Elle est zolie ma fleure de cheveux, hein.
En plus c'est exactement la même couleur que le vernis.


     De plus pour "nailartiser" un peu le tout, j'ai fait un trait directement au pinceau du ? de la marque 2B cosmétique (désoler je ne trouve pas la référence).En plus le vernis est de la même couleur que mes nouvelles chaussures qui viennent de la Halle aux Chaussures de la marque Lauréana. Et oui rien n'est dû au hasard, chez moi tout est coordonné.




     Et pour mettre un peu plus de punch et aussi parce que j'aime bien, j'ai mis des paillettes les viennent d'un kit que j'avais achetée Miss Cop.
     Le Top coat utilisé est lui aussi un Catrice, par contre il est censé être un "quick dry top coat" mais il ne sèche pas si vite que ça; Mais bon il fait bien son boulot de Top Coat.

 





   
    
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !