Ecrit ici ce que tu cherche.

vendredi 19 avril 2013

Des pois, dans les pois, dans les pois ...

     Coucou tous le monde
     Aujourd'hui un petit nail art avec des pois parce que j'adore les pois (le polka dot). Le nail art est un peu beaucoup dans les tons d'hiver mais ce sont les couleurs de la chemise que je porte aujourd'hui mais en un peu plus foncé quand même.
 
     Donc comme le dit le titre dans ce nail art vous voyez des pois, dans des pois ...  Je crois qu'il n'est pas très compliqué à faire si vous savez faire des beau pois, mais si vous êtes une quiche comme moi, bah vous allez avoir un résultat assez médiocre (comme le mien). En faite, j'aurai dû faire un peu plus attention à la quantité de vernis que je mettais sur mon dotting tool, je crois que j'en mettais trop à chaque fois et c'est certainement pour ça que j'ai eu un résultat assez grossier.


     Pour faire cela, j'ai utilisée des vernis que l'on m avait offert chez Desigual mais je crois que vous pouvez trouver des teintes similaire ailleurs. La base est le 3 in 1 Mat de chez Kiko, elle fait base top coat matifiant et fortifiant.Et je n'ai pas mis de top coat, j'avais la flemme. Le blanc est de la marque Kruidvat, on peut le prouver dans le magasin de même nom en Belgique, c'est l’équivalent de Boots en Angleterre.


     Donc voila le motif de ma chemise, elle vient de chez Pimkie . Elle date de la collection d'hiver mais je la trouvais trop légère pour la porter un jour où il fait -5°C.



 

 

3 commentaires:

  1. c'est trop bien d'avoir sa tenue assortie à son nail art ! je le fais souvent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure de ne pas être la seule à tout assortir ( par contre chez moi ça devient obsessionnel ) ^.^

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !