Ecrit ici ce que tu cherche.

lundi 22 avril 2013

Des petits êtres moustachu arrivent ...

     Ils sont petits, de couleur beige rosé, font en moyenne six centimètres de longueur, pèsent un poids inférieur à 1 Kilo ( en faite j'en sait rien j'ai pas pesé le chose ...) .
Faites une ovation aux petits doigts de shasha appellés: Le famille Mc Moustache !!!!

    Coucou tous le monde.
    Donc voila, après une présentation à la Rocky, les voilà enfin, comme dit sur Hellocoton (d'ailleurs n'hésitez pas à me suivre ça me ferai ultra plaisir), les petits bonshommes moustachu. Alors oui, je sais, les moustaches ne sont plus vraiment à la mode, mais je m'en fiche, moi j'adore.


     En plus, vous avez vu l'effort que j'ai fais ... je suis allée dehors. Ben oui, j'avais déja fait des photos à l'intérieur mais je me suis dis " on va se la jouer nature " donc je suis sortie  rien que pour vous. ^.^

     Les photos ne sont pas faites avec l'appareil photo de d'habitude. Mais je ne crois pas que l'on voit une grande différence de qualité par rapport à d'habitude.


     Dans ces photos vous ne verrez jamais mon petit doigt ( ou mon auriculaire, pour le mot scientifique) parce que je l'ai totalement raté. Disons que j'ai oublié les proportions et que la moustache est énorme par rapport à sa tête.


Eh non, le dernier doigts n'est pas mon petit doigt.



      Pour ce nail art, j'ai utilisé le vernis à french de chez Kruitvat, j'y ai posée 3 bonnes couches.  Pour le noir, c'est un noir de chez Miss Cop, il est assez opaque donc j'ai pas dû m'y reprendre à plusieurs fois. Et enfin pour le matériel, il vous faut un dotting tool et un pinceau fin (le mien est censé être un pinceau à peindre).



     Voilà la famille Mc Moustache, j'espère que les présentations vous auront plu. Si vous voulez plus de détailles sur la façon dont j'ai fais ce NA n’hésitez pas à me le dire et je me débrouillerai pour vous faire un petit truc sur paint.

Salut les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à me dire ?
Merci d’avance !